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Secrétaire administratif / administrative (H/F)

APF France handicap est une organisation française, reconnue d'utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap. Le SAVS-SAMSAH intervient sur les alpes maritimes pour accompagner chaque usager dans son projet de vie. L'équipe de direction est composée de la Directrice, 2 cheffes de service et 2 responsables de service. Après une période d'intégration et d'accompagnement au sein de l'équipe administrative, votre mission sera principalement axée : - Accueil téléphonique et physique, renseignement ponctuel. - Tri, classement papier et numérique - Saisie et présentation de documents divers (compte rendu de réunion, rapports d'activité, projets d'accompagnements). - Gère les ressources matérielles courantes et les fournitures, le courrier et les salles de réunion - Création de tableaux de bord - Création de dossier administratif - Gestion administratives des dossiers usagers - Suivi logistique et relais avec les prestataires du service - Suivi des registres légaux et affichages dans le service - Gestion administrative du personnel (suivi médecine du travail, DPAE, saisie des contrats...). - Rassemble des informations et documents pour la constitution de dossiers administratifs, traite et exploite des données administratives - Gestion des dossiers formation en lien avec la RH et la Directrice - Participation à la démarche qualité Elle peut être sollicité pour tout autre dossier inhérent à l'activité des services. Communique, échange les informations et interagit au sein de l'équipe. Participe aux actions collectives du service : étude des besoins, projet de service Vos principales qualités : Aisance relationnelle Rigueur Capacité d'autonomie dans le travail tout en sachant rendre compte Maitrise rédactionnelle Maitrise des outils bureautiques et de réseaux d'information En vertu de la loi du 2021-1040 du 05 aout 2021.

le poste proposé est soumis à l'obligation vaccinale

A pourvoir immédiatement

 

Type de contrat Contrat à durée indéterminée
Contrat tout public 
Durée du travail35h
horaires normaux
Salaire Mensuel 2 029,87/2 107,20€ 

 

  • Accueillir une clientèle
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
  • Planifier des rendez-vous
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Saisir des documents numériques

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Sens de l'organisation

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanatCette formation est indispensable

Expérience

  • 1 an Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes

Contacter : leila.bouyanfif@apf.asso.fr